Shop Mobile More Submit  Join Login
Sith by Sazael Sith by Sazael
Mesherew, My Marauder Sith in Star Wars: The Old Republic
Oh god I love this game so much, and I love this fucking Sith of mine. Hilarious dialogues and behavior for a bipolar bastard, what else.
Add a Comment:
 
:iconmistexpi:
Mistexpi Featured By Owner Jan 26, 2013
Vite fait comme ça, il me fait penser un peu à Jericho... avec l'aura de débilité en moins :'D (non Jericho, 'le prend pas mal, voyons... :> )

IL EST TELLEMENT CLASSE.
BON SANG.
Reply
:iconsazael:
Sazael Featured By Owner Jan 26, 2013
Oui c'est vrai qu'au début j'avais Jericho en tête quand je l'ai créé, mais après, quand les réponses à choix multiples dans les cinématiques ont débarqué, tout a basculé... il est devenu 1000 fois plus drôle que Jeri XD (sans le vouloir je pense)
Reply
:iconmistexpi:
Mistexpi Featured By Owner Jan 31, 2013
Je t'imagine tellement en train de choisir des réponses trollesques ou bien déficientes X'D Mais ce que tu nous en avais dit avait l'air pas mal, ouais!
Reply
:iconayaluna:
Ayaluna Featured By Owner Jan 16, 2013  Hobbyist General Artist
Hmmm, ses yeux <3
Ca a effectivement l'air d'un bel enfoiré comme on les aime :D
Reply
:iconsazael:
Sazael Featured By Owner Jan 17, 2013
Je le kiffe XDD
Avec Thor on fait le concours pour nos persos de celui qui visite le plus de planète... et de nanas XD
... je suis en tête >u>"
Reply
:iconayaluna:
Ayaluna Featured By Owner Jan 17, 2013  Hobbyist General Artist
Mais nooon xD
Ça doit être dur pour sa fierté, ça, que tu arrives mieux que lui à enrouler XD
Vous êtes graves :p
Reply
:iconsazael:
Sazael Featured By Owner Jan 17, 2013
téhééé :D
Reply
:iconijemz:
iJemz Featured By Owner Jan 16, 2013  Student General Artist
Your art keeps improving fff. I need to commission you at some point bby. I missings yew, ;3;
Reply
:iconsazael:
Sazael Featured By Owner Jan 17, 2013
Aaaawww I'm glad you said that ! I'm feeling quite insecure with my improvement these days ;__;
D'aaawww I would gladly draw anything for you ^^ thank you ! <3

Missing you too :C we should catch up sometimes, I plan on getting skype someday so maybe I could add you if you use it?
Reply
:iconijemz:
iJemz Featured By Owner Jan 17, 2013  Student General Artist
DONT BE SILLY BBY YOU HAVE IMPROVED DAMNIT. I envy your humans. Mine always look squished ffff. I use skype! Nugggghh! I'm Jemz INIT. Like my old username! If only I had known! And don't have to draw me anything for free goddamn at least make me draw for you in return fffff. I'm missing DukuxVivi as Duku has gone a bit nuts and seeing demons everywhere. He hasn't aged either. He's been stuck in Limbo. :D
Reply
:iconklhz:
Klhz Featured By Owner Jan 16, 2013  Professional Interface Designer
on veux le voir en action XD
Reply
:iconsazael:
Sazael Featured By Owner Jan 17, 2013
Yeeey chuis pas si mauvaise à le jouer en plus ! héhéhé
Reply
:iconklhz:
Klhz Featured By Owner Jan 17, 2013  Professional Interface Designer
c'est pas telle mère telle fille alors? :3
Reply
:iconsazael:
Sazael Featured By Owner Jan 17, 2013
J'vais cafter XD
Reply
:icondadadoo:
DadadoO Featured By Owner Jan 16, 2013
Oooh, toi aussi tu joue à The Old Republic *w*
Reply
:iconsazael:
Sazael Featured By Owner Jan 17, 2013
Fwiii moi qui n'aime pas les MMO d'habitude, celui là je peux pas m'en passer, c'est Star Wars bordel de merde !! XD devenir un Sith, c'était mon voeu le plus cher ;__; *sortez les violons*
Reply
:icondadadoo:
DadadoO Featured By Owner Jan 17, 2013
j'avoue que c'est classieuh de pouvoir choisir comme ça \o/
Il est d'autant plus cool, qu'on peut choisir nos réponses en plus *w*... Ah ! Et j'ai un Sith Maraudeur aussi X'D
Reply
:iconsazael:
Sazael Featured By Owner Jan 17, 2013
Roh wai les dialogues me font trop rire parfois !
Reply
:icondadadoo:
DadadoO Featured By Owner Jan 17, 2013
J'avoue XD
Mon Sith à souvent l'air de déprimer par contre, avec les répliques des autres XDD
Reply
:iconsazael:
Sazael Featured By Owner Jan 17, 2013
D'aw j'imagine trop XD
le mien est bipolaire, il change son fusil d'épaule en pleine conversation, les gens sont genre .____. "oui d'accooooord..."
ah et j'aime draguer tout ce qui bouge, et me foutre de la gueule de mon maître. J'aime bien mon maître :3
Reply
:icondadadoo:
DadadoO Featured By Owner Jan 17, 2013
ça doit être bien drôle XD... Baras il est cool *w*...
Le mien c'est un faux cul avec Baras x'D...
Mais à côté c'est un pure Psychopathe (il a menacé des gent de les bouffer une fois qu'il les aurait tué XD...)qui drague tout ce qui bouge aussi x'D Il kiff la torture, et pourraver des gent. C'est un Zabrak aussi *w*
Reply
:iconsazael:
Sazael Featured By Owner Jan 17, 2013
Oh cool un ptit dark maul ! Nan moi il fait un peu kéké quand même, frime et belles paroles, mais je suis pas systématiquement l'enfoiré de l'histoire (sinon Vette elle m'aime plus, déjà qu'elle est chiante lol)
... mais j'ai mes petits moments de folie lolilol~
En tout cas les persos de SWTOR sont une source d'inspiration pour les situations à la con XD ça m'a redonné envie de dessiner !
Reply
(1 Reply)
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
January 16, 2013
Image Size
240 KB
Resolution
710×1133
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
649
Favourites
22 (who?)
Comments
37
×